Zombie'n'CO Index du Forum

Zombie'n'CO
Parlez de Hordes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Future coalition...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zombie'n'CO Index du Forum -> Zombie'n'CO -> La Taverne de l'Outre-Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LullabyRgsG

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Future coalition... Répondre en citant

Coucou...

Je dis ça en passant, dites moi ce que vous en pensez !

Je me disais que si un jour l'un d'entre nous devenait un héros, il pourrait créer une coalition... et je pense que dans cette ville ceux qui me semblent le plus sympas (et donc que je voudrait dans une coalition si je devais choisir sont : aelion, darksunrise, filou26 et moi !!! Smile J'ai pas fait une liste exhaustive, mais voilà... Smile

et vous, vous mettriez qui dans votre coalition ? (je sais il m'en manque un !)

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Future coalition... Répondre en citant

ben si l'un de nous finit avec la mort ultime on va pouvoir la faire.

Voilà le liens de chacune des personnes citée ci-dessus :

Aelion : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=73872;sk=943d6
DarkSunrise : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=943d6
filou26 : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=415003;sk=943d6
LullabyRgsG : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=425764;sk=943d6

voilà je sais pas si vous êtes d'accord mais moi je suis pour. Surtout que ma coalition actuel est plus ou moins morte...

LullabyRgsG

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:44 (2009)    Sujet du message: Future coalition... Répondre en citant

C'est moi ou Slash il a complètement merdé à la fin, avec ses pouvoir de héros ?

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:44 (2009)    Sujet du message: Future coalition... Répondre en citant

oui complètement...

Filou

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:59 (2009)    Sujet du message: Future coalition... Répondre en citant

chuuuuuut. Faut pas le dire trop fort. Enfin, ce soir c'est la fin, avec beaucoup de bol, lullaby ou moi on aura la mort ultime...

LullabyRgsG

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Future coalition... Répondre en citant

oué enfin, jeremy pourri, il est bien parti avec ses deux portes et ses deux barricades... :/

LullabyRgsG

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: Future coalition... Répondre en citant

ah et Shiko, il me semblait pas mal aussi Smile http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=427957;sk=02794

Filou

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:11 (2009)    Sujet du message: Future coalition... Répondre en citant

Aelion a eu la mort ultime...

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:35 (2009)    Sujet du message: Future coalition... Répondre en citant

ah et qu'est-ce qu'il en pense de la coalition?

Aelion

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Future coalition... Répondre en citant

Bah en fait je crois que je suis un chanceux parce  que c'est la troisième fois que j'ai la mort ultime lol. J'ai déja formé une coalition hélas, mais je vous promet que quand mes alliés ne seront plus actifs sur hordes, vous rejoindrez ma coa ! On reste en contact donc ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LullabyRgsG

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Future coalition... Répondre en citant

'tain, chanceux !!! moi, j'ai juste une distinction dernière ligne... mais je suis pas héros (ni même héroïne...) c'est pas du juste !

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Future coalition... Répondre en citant

T'en fais pas ça viendra, moi ça fait bientôt depuis 2 ans que je suis sur ce jeu (avec une petit pause au milieu) et j'ai jamais eu droit à la mort ultime...

LullabyRgsG

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: Future coalition... Répondre en citant

Si 'Tvorace' t'invite en coalition, accepte ! Smile C'est le createur de ma coa ! Smile

LullabyRgsG

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: Future coalition... Répondre en citant

DarkS, ACCEPTE !!! vite, connecte toi sur hordes et accepte l'invit' à la coalition ! Smile

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: Future coalition... Répondre en citant

Euh désolé je rentre de vacances à l'instant et j'avais pas de connexion internet donc j'ai pas pu accepter.

J'ai l'impression qu'il a retiré sa proposition...

Est-ce qu'il peut la refaire? Je serais présent cette fois! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Future coalition...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zombie'n'CO Index du Forum -> Zombie'n'CO -> La Taverne de l'Outre-Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation