Zombie'n'CO Index du Forum

Zombie'n'CO
Parlez de Hordes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle ville
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zombie'n'CO Index du Forum -> Zombie'n'CO -> Les villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LullabyRgsG

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

Salut, comment sont vos villes ?

Ici, j'ai 5 héros !!!

Mais ils m'ont l'air tous un peu surs d'eux et ne pas ecouter les autres chacun donne son conseil et le suis, sans prendre le temps d'écouter les autres... je pense qu'on va pas durer longtemps !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

aïe c'est vrai qu'au final il faut quand même un pseudo chef sinon tout le monde va faire les trucs dans son coin! Aller Lulla fait entendre ta voie! Smile

LullabyRgsG

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

oué non, ils me gavent déjà... je crois que demain, je me suicide, et je change de ville... pasque là, c'est pas gagné... ou alors, je reste et je les regarde se casser la gueule ! Smile

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait dans ma ville je peux te dire le résultat:

- trois taudis
- deux maison
- 5 agression
- deuxième jours : 21 de défense.

Bravo... si on passe cette nuit c'est que les miracles existe...

LullabyRgsG

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

roh mais sale ville !!! hier j'ai déjà dû m'enfuir face à 3 zonzons, et aujourd'hui on est 2 face à 8 zombies et depuis ce matin on appelle à l'aide, et personne n'est foutu de venir nous aider... on va être obligés de fuir !!!

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

aïe hier perso j'ai tuer 4 zomzoms avec un four pour m'en sortir... et pareils que toi personne c'est bougé... C'est misérable...

LullabyRgsG

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

bah je suis sur la case depuis 9h ce matin, et on attends jusqu'`a 18h (l'haure à laquelle mon coequipier se reconnectera) voir si du monde vient nous sauver... sinon, fuite encore !!!

LullabyRgsG

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

j'ai pas de matos pour combattre, j'ai essayé a main nues mais ça marche pas et j'ai besoin de garder des pa pour rentrer quand meme...

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

aïe ben t'es mal partie.... pas cool. Nous on vient d'atteindre les 40 de défense! C'est prodigieux!

LullabyRgsG

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

on echange ? nous on a entre 20 et 40 zombies qui attaquent et on a 80 de defense... a cote de ça personne ne vient aider les citoyens bloqués... et en plus, j'ai jamais vu une ville aussi peu active le WE !!! y'a personne !!! y'a presque pas eu d'activité aujourd'hui sur le forum, a peine une quinzaine de sortant.. par contre les chantiers ont avance...

Enfin, aucune communication quoi... je crois que cette ville va pas durer longtemps !!!

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

C'est quand même le comble... Si on essayer de s'organiser un peu on arrive pas à construire assez de défense mais quand on fait chacun les trucs de son côté on s'en sort....

Mais pourquoi on s'embête alors.... Wink Wink Wink

LullabyRgsG

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

elle en est ou ta ville, a toi ?

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:05 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

Ben je suis mort hier et je me suis pas réincarner parce que aujourd'hui j'ai un examen... donc pas trop le temps... Je me réincarnerais en fin de semaine (j'ai encore un exam jeudi).

et toi, ils sont venu te chercher pour finir?

LullabyRgsG

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

non, jamais, donc je suis morte hier, suite a une blessure et une infection...

Me suis réincarnée ce matin. je sais pas encore comment est la ville mais je crains le pire... je te raconte...

Un appel à l'aide ce matin. Une fille répond au mec et va le chercher en lui disant :je me reconnecte dans 2h et pis apres, vers 16h". Le mec pars sans elle. Donc je me dis, je vais sur sa case à elle, et je lui dit de m'attendre on partira ensemble cet aprèm'. En plus plein de ressources, donc plein de FA d'ici cet aprèm' ! je reviens ce midi pour voir ce que j'ai pu ramasser... Bah elle est partie ! Donc je me retrouve encore bloquée dès le premier jour !!! j'espère que qq1 viendra me chercher, sinon, je bouge plus de la ville moi !!! Marre des égoïste !

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

Ben ça c'est  vraiment pas cool... les gens jouent vraiment comme de autistes...

Y faudrait faire un truc histoire de faire la coalition:
- Rester pénard dans la ville et faire les chantiers pour pouvoir passer la nuit tout en faisant en sorte que les gens meurent gentiment dehors..
- Une fois que t'es presque sûr d'avoir la mort ultime tu te construit une monstre baraque histoire de passer le nuit.

Du coup mort ultime donc héros donc coalition!

Mais bon je sais pas si ça va marcher Confused

Bon je te laisse, je vais aller manger puis aller faire mon exam.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: nouvelle ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zombie'n'CO Index du Forum -> Zombie'n'CO -> Les villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation