Zombie'n'CO Index du Forum

Zombie'n'CO
Parlez de Hordes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle ville
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zombie'n'CO Index du Forum -> Zombie'n'CO -> Les villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

Je vois que t'as changé de ville! toujours pas de mort ultime?

Perso je me reconnecte demain sûrement!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LullabyRgsG

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:43 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

oué je suis morte dehors, pas pu me reconnecter et j'étais bloquée, donc pas pu rentrer sur le coup et suis meme pas sure que qq1 soit venu m'aider... Smile

Je suis dans une ville avec plein de bon joueurs !!! ça s'annoncait trop bien sauf qu'un abruti a dit "pas de souci je me désigne volontaire, je ferme ce soir" et ce C*** a pas fermé !!! donc on est plein a etre effrayé. heureusement pas trop de morts !

En espérant qu'on puisse faire vivre la ville quand meme ! Smile

LullabyRgsG

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:43 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

au fait tes exams ? ça a été ?

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 02:42 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

Ouais mes examens se sont bien passés. J'attends les résultats. A voir.

C'est monstre cool pour ta ville! espérons que vous tiendrez!
Perso je vais me réincarner sûrement lundi parce que ce weekend c'est vraiment très charger.

Mais là nono parce que sinon je vais pas tenir!

LullabyRgsG

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

Bon, je tente le héros ce soir...

Et oui, un C****** a rouvert les portes à 23h... sans les refermer bien sur et plus personne n'avait de pa pour les fermer ! J'ai survécu car les 5 dernieres minutes, j'ai pillé la banque.

Aujourd'hui j'ai construit taudis. Pleins de défenses...

J'espere pouvoir passer ne mode héros...

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

Espérons! Aller Lulla courage! Il reste combien de personne dans la ville?

LullabyRgsG

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

4 personnes

J'ai construit le taudis, j'ai pris 4 objets de défenses (et dans mon sac a dos j'ai un chat et une porte un un pistolet chargé d'eau, mais je suis pas sure que ça serve a qq chose !!!)

Y'en a un autre qui a pris 4 objets de déf' dans son coffres et un taudis, et les 2 autres (dont un héros) qui n'ont rien à part leur tente... Donc en fait le dernier survivant sera l'autre joueur ou moi, je pense... Smile

LullabyRgsG

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

MEEEEEEEEEERDEEEE !!! je viens de mourir par empoisonnement. tout ça parce que j'ai bu de l'eau... je voulais sortir des morts hors de la ville donc j'ai bu ma ration et je usis morte ! c'est nul !!! j'ai raté la mort ultime !!! Rah je m'en veux !

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 07:39 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

Aïe pas de bol! Comment t'as fait pour t'empoisonner avec de l'eau.

Bon moi je vais me réincarner dans la seconde. Espérons une mort ultime!

LullabyRgsG

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

bah je sais pas... j'ai bu une ration 'deau (il me semble que c'est celle que j'avais pris au puits le matin même, mais je sais plus...) et l'écran suivant, il me disait que j'étais morte empoisonnée...

Bon, je suis dans une nouvelle ville, mais j'ai l'impression qu'ils sont assez inexpérimentés mais plein de bonne volonté... espérons que ça dure... Smile

LullabyRgsG

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

décidément !!!! Encore une nuit avec les portes ouvertes !!! marre de ces têtes en l'air !!! Enfin... je suis pas morte, c'est déjà ça ! peut être pourrais-je finir bien... Smile

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

peut-être... et je l'espère parce que j'en ai aussi marre de ces noobs... si on fait une cao on pourra au moins faire monter le niveau des villes où on va!

LullabyRgsG

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:07 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

Bon, c'est pas encore pour aujourd'hui !!! Un jour peut-être... Comment va ta ville ?

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

ben nous on a deux grands boulets qui bloque le chantier et garde les défenses pour eux! Donc c'est pas cool. Sinon les autres sont très sympa! Tu recommences une ville aujourd'hui?

LullabyRgsG

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

oué je suis en jour 2... On a un mec, un petit malin qui s'est fait bannir (volontairement), et qui poussent les citoyens a en bannir d'autres... je crains que tout le monde se laisse avoir, car il va finir par avoir suffisamment de bannis pour faire une insurrection ! Smile

Sinon, on se débrouille pas trop mal, mais personne ne construit rien, et surtout quand ya construction, c'est n'importe quel chantier... alors coté expé on est bon... coté ville c'est la merde ! Smile je pense que je (enfin la ville) passerais pas le jour 3 ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: nouvelle ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zombie'n'CO Index du Forum -> Zombie'n'CO -> Les villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation