Zombie'n'CO Index du Forum

Zombie'n'CO
Parlez de Hordes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle ville
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zombie'n'CO Index du Forum -> Zombie'n'CO -> Les villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:21 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

dommage. Sad

Moi je viens de mourir (jour 3). On avait un mec qui foutait le bordel... et qui nous à empêcher de construire l'atelier. Mais bon... pas grave.

Sinon la je pars en vacances, donc je me réincarne pas tout de suite. Je reviendrais mardi soir ou mercredi matin, à voir.

Bonne journée, ciao!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LullabyRgsG

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

bonnes vacances.

ça serait marrant qu'on essaie de se réincarner ensemble, voire si on arrive à être dans la même ville Smile (bon, ok, je prends mes reves pour des réalités ! :p)

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

ben je te redis quand je reviens et on se fixe une heure précise pour ce reco... a voir ^^

++

LullabyRgsG

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

j'ai été invitée dans une coalition. Mais rassure-toi, si je deviens héros ou si tu m'invite en Coa, je quitte celle la pour venir jouer avec toi ! Smile

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

Ok pas de soucis... je continue de mon côté et je te tiens au courant! ^^

LullabyRgsG

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

Salut.

Toujours en vie ? t'en es ou ?

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

Hello désolé pour la longue absence mais on a fait des grands grands travaux chez moi donc pas eu le temps de jouer à hordes ou de venir ici.

Mais là c'est finit donc je vais pouvoir reprendre les choses sérieuses d'ici à demain.

Et toi t'en ai où tu vas passer les 100pts?

LullabyRgsG

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:16 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

salut.

C'est mon tour de m'excuser pour le silence, je rentre juste de vacances..., sans hordes !

J'en suis a 83 points jecrois... donc au boulot, pour gagner les qq derniers points qu'il me manque... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: nouvelle ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zombie'n'CO Index du Forum -> Zombie'n'CO -> Les villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation