Zombie'n'CO Index du Forum

Zombie'n'CO
Parlez de Hordes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installation de conquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zombie'n'CO Index du Forum -> Zombie'n'CO -> Les villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:32 (2008)    Sujet du message: Installation de conquis Répondre en citant

Ben voilà je suis dans une nouvelle ville.

Purée t'as pas le temps d'écrire un message sur le forum que 3 autres messages sont arrivés.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sajuuk

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:38 (2008)    Sujet du message: Installation de conquis Répondre en citant

cette aprem je suis pas la car je suis au bahut . A la semaine prochaine donc .

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: Installation de conquis Répondre en citant

ok a plus et bonne semaine.

Jonnhy-bigood

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Installation de conquis Répondre en citant

Et bien moi ca va en fait c'est pas des boulets, je participe pas en ce moment je n'ai plus le temps avec mes rattrapages, mais ca va la première journée très chaotique mais ils se rattrappent aujourd'hui.
On a construit l'atelier et on a assez de ressources pour les oubliettes, ce soir on dormira tranquillement.
C'est parfait.
Et vous de votre coté?

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Installation de conquis Répondre en citant

Ben chez nous c'est la classe! On est au troisième jour et on a:
-Renforts de muraille
-Grand Fossé
-Champ de Pieux
-Barbelés
-Atelier
-Manufacture
-Fondations
-Porte améliorée
-Blindage d'entrée
-Pompe (il reste 4 :pa:)

C'est super organiser, on a que 4 morts (et 2 suicides, quelle bande de con ces deux, tu peux pas imaginer, en plus l'un deux était pharmacien donc je t'explique pas la galère)

Je pense qu'on va tenir un bon bout de temps. Demain on attaque le Grand Déménagement! et après demain la fausse ville (mais y faut voir pour les ressources, pour le GD c'est bon mais la FV pas sûr) On va surement devoir faire une expé après demain.

Espérons que chez vous ça va aller. Par contre pour la coalition, ça sera pas pour cette fois (en tout cas pas avec moi) parce qu'on a 3 héros de défense.... donc voilà.

Bonne chance pour tes rattrapages Jonnhy (au moins t'en a parce que moi je dois refaire ma deuxième année d'uni et ça me fait un peu ch***)

Aller salut.
Dark

Jonnhy-bigood

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Installation de conquis Répondre en citant

Bon nous avons perdu 2 citoyens dans l'attaque de la ville durant la deuxième nuit en meme temps les ressources ne suivaient pas, car pas assez d'expéditions.
Donc toute la ville ou presque ou doit etre 5 à ne pas avoir la terreur.
Nous sommes donc bien chanceux, mais maintenant lire les forums ca devient chiant.
Sinon on a construit les fondations et on va s'attaquer au grand déménagement, il y a beaucoup de sac de béton mais probleme, il n'y a pas de gourde dans la banque.
Par contre j'ia pas compris ce que tu voulais dire avec le fait que vous avez 3 heros de défense?
En tout cas c'est pas grave si on ne monte pas une coalition entre nous.

DarkSunrise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:45 (2008)    Sujet du message: Installation de conquis Répondre en citant

se qu'on peut faire c'est donner cette adresse au personne que l'on trouve cool et faire une sorte de forum sur horde... tous ensemble...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Installation de conquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zombie'n'CO Index du Forum -> Zombie'n'CO -> Les villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation